Entreprises de vidéosurveillance

Installer un système de vidéosurveillance n’est pas une chose aisée. Surveiller sa maison lorsque l’on est en déplacement ou en vacances ne l’est pas non plus. C’est pourquoi les entreprises de vidéosurveillance peuvent représenter une solution intéressante. De l’étude à l’installation en passant par le suivi, elles prennent en charge votre vidéosurveillance de A à Z.

Services d’une entreprise de vidéosurveillance ?Surveillance par camera

Selon vos besoins, ces entreprises peuvent remplir les tâches suivantes :

  • Fourniture des équipements, à l’achat ou en location
  • Installation du système de vidéosurveillance
  • Entretien et maintenance
  • Télésurveillance 24h/24 7j/7
  • Gestion de l’intervention des forces de l’ordre le cas échéant

Installer la vidéosurveillance par un professionnel ?

Installer soi-même un système de caméras de surveillance requiert des compétences techniques (faire passer des câbles par exemple) ou informatiques (configurer une caméra IP). Si vous ne pensez pas avoir les aptitudes suffisantes pour réaliser ces travaux seul, mieux vaut faire appel à un spécialiste. Cela peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’énergie. Et c’est surtout la garantie de profiter d’un système de vidéosurveillance qui fonctionne !

Etude à domicile, proposition de projet (nombre de caméras, placement…), conseils, fourniture de matériel, installation, entretien et maintenance : les entreprises de vidéosurveillance gèrent votre projet dans son intégralité !

Télésurveillance : comment ça marche ?

A savoir
Certaines entreprises proposent désormais une télésurveillance à la carte. Vous pouvez ainsi activer ce service quand bon vous semble : pendant vos déplacements, vos weekends, vos absences…

Souvent couplée à un système d’alarme, la télésurveillance externe vous permet de vous assurer de la sécurité de votre maison en cas d’absences prolongées.

Votre habitat est surveillé en permanence par la société à laquelle vous avez accordé votre confiance, 7j/7 et 24h/24. En cas d’intrusion, les entreprises de télésurveillance prennent les dispositions nécessaires : envoi de personnel sur place, prévention des forces de l’ordre…

Généralement, les offres en télésurveillance se trouvent sous la forme de forfaits mensuels incluant la location du matériel de vidéosurveillance et la télésurveillance. Le prix de départ pour ce type de forfait se situe aux alentours de 15€/mois.
Vous souhaitez acheter une caméra de surveillance à Bruxelles ? Vous désirez faire appel à une société de vidéosurveillance ? Remplissez le formulaire et recevez 4 devis gratuits de la part de nos Fournisseurs Agréés.